Je suis totalement désintéressé par la célébration que mon père organise, donc je (Johnny Love) contacte ma demi-sœur Evelyn Payne et lui demande de me rejoindre dans notre cachette secrète, la chambre avec des lits superposés. Elle est vêtue d'une adorable chemise qui dévoile le milieu du ventre et d'un pantalon ajusté, car elle était en route vers la salle de sport quand je l'ai contactée. Après quelques badinages légers, elle évoque les activités torrides dans lesquelles nous nous adonnions autrefois dans notre endroit privé, et ce n'est pas pour jouer à des jeux ! Elle remonte son haut pour révéler ses seins fermes et petits.
Elle est étonnée de combien mon sexe s'est agrandi et essaie avidement de l'avaler entier, recouvrant mon membre de sa salive. Elle frotte ses plis humides contre mon érection, s'imbibant d'excitation avant de le guider profondément en elle. Pour une silhouette aussi mince, Evelyn a un arrière voluptueux, que j'écarte largement et que je frappe fermement tout en la pénétrant.
Elle lèche et caresse expertement mon sexe dur comme une pro avant de me permettre de la marteler dans sa chatte poilue et serrée jusqu'à ce que je remplisse sa jeune fente de ma charge chaude !.